Grille en ville avec PCMD - Rules

CONCOURS « ÇA GRILLE EN VILLE AVEC LE CHOIX DE PRÉSIDENTMD » RÈGLEMENT OFFICIEL

LE CONCOURS Ça GRILLE EN VILLE AVEC LE CHOIX DE PRÉSIDENTMD (LE « CONCOURS ») SE DÉROULE UNIQUEMENT AU CANADA ET SERA RÉGI ET INTERPRÉTÉ SELON LES LOIS DU CANADA APPLICABLES. AUCUN ACHAT REQUIS. IL EST OUVERT AUX RÉSIDANTS DU CANADA QUI ONT ATTEINT L'ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS LEUR PROVINCE OU TERRITOIRE DE RÉSIDENCE AU MOMENT DE LEUR PARTICIPATION. NUL EN TOUT OU EN PARTIE LÀ OÙ IL EST INTERDIT PAR LA LOI. LA PARTICIPATION AU CONCOURS CONSTITUE UN ENGAGEMENT À RESPECTER LE PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS (LE « RÈGLEMENT »).

1. ADMISSIBILITÉ.

(a) Pour être admissible à participer au concours et à soumettre la candidature d'une communauté, une personne doit satisfaire les conditions suivantes :

(i) être un résidant autorisé du Canada;

(ii) avoir l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de la participation; et

(iii) être l'unique propriétaire de tous les droits, titres et intérêts (y compris les droits d'auteur) concernant l'œuvre (définie ci-dessous) soumise au concours.

(b) Toute communauté mise en candidature par un participant (la « communauté ») doit satisfaire les conditions suivantes :

(i) compter au moins un magasin d'une des bannières de Loblaw; et

(ii) être en mesure d’accueillir le barbecue du grand prix ou d’un prix secondaire, tel qu’ils sont décrits dans l’article 5 ci-dessous; et

(iii) être située dans un rayon de 150 km de l'un des aéroports internationaux canadiens suivants :

YXX Aéroport international d'Abbotsford

YPR Aéroport de Prince Rupert, Île de Digby

YYC Aéroport international de Calgary

YQB Aéroport international Jean Lesage de Québec

YXC Aéroport international des Rocheuses (Cranbrook)

YQR Aéroport international de Regina

YYG Aéroport de Charlottetown

YXE Aéroport international J.G. Diefenbaker de Saskatoon

YEG Aéroport international d'Edmonton

YSJ Aéroport international de Saint John

YFC Aéroport international de Fredericton

YQT Aéroport international de Thunder Bay

YQX Aéroport international de Gander

YRT Aéroport international Pearson de Toronto

YHZ Aéroport international Standfield d'Halifax

YVR Aéroport international de Vancouver

YHM Aéroport international d'Hamilton

YYJ Aéroport international de Victoria

YLW Aéroport international de Kelowna

YKF Aéroport international de la région de Waterloo

YXU Aéroport international de London

YXY Aéroport international E Nielsen de Whitehorse

YQM Aéroport international du grand Moncton

YQG Aéroport de Windsor

YUL Aéroport international P.-E. Trudeau de Montréal

WPG Aéroport international de Winnipeg

YOW Aéroport international d'Ottawa

YZF Aéroport de Yellowknife

YXS Aéroport international de Prince George

YSB Sudbury International Airport

(c) Pour être admissible à voter en ligne pendant la période de vote du concours (définie ci-dessous), une personne doit satisfaire les conditions suivantes :

(i) être un résidant autorisé du Canada; et

(ii) avoir l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de voter.

Les employés de Shaw Media Inc., de Loblaws Inc., et de Mosaic Sales Solutions Operating Co. (collectivement appelés « les commanditaires »), ainsi que de leurs filiales, sociétés affiliées ou apparentées, agences de publicité et de promotion respectifs, et du jury du concours de même que toutes les personnes domiciliées avec eux sont inadmissibles.

Les participants pourraient être tenus de présenter aux commanditaires, à n'importe quel moment du concours, une preuve d'identité ou d'admissibilité. Ils devront également leur fournir aux fins d'administration du concours, des renseignements personnels ou d'autre nature, renseignements qui doivent être véridiques, complets, exacts et n'induire en erreur d'aucune façon. Tout défaut à l'égard de ce précède pourra entraîner la disqualification du participant concerné, au gré des commanditaires.

2. PÉRIODE DU CONCOURS. Le concours débute à 6 h, heure avancée de l'Est (HAE), le lundi 23 avril et prend fin à 23 h 59 (HAE), le lundi 11 juin 2012 (la « période du concours »). La période d'inscription débute à 6 h (HAE), le lundi 23 avril et prend fin à 23 h 59 (HAE), le dimanche 20 mai 2012 (la « période d'inscription »), après quoi aucune autre candidature ne sera acceptée. Le processus de sélection des finalistes (défini ci-dessous) débute autour du 22 mai et prend fin le 25 mai 2012 (la « période de jugement »). Le vote en ligne sur le site Web du concours (défini ci-dessous) débute à 6 h (HAE), le lundi 28 mai et prend fin à 23 h 59 (HAE), le lundi 11 juin 2012 (la « période de vote »), après quoi aucun autre vote ne sera accepté.

3. COMMENT PARTICIPER.

(a) Aucun achat requis. Pour participer, il suffit de s'inscrire en remplissant un bulletin de participation qu'on trouvera sur le site Web du concours www.grilleenville.ca (le « site Web du concours ») ou de cliquer l'icône Facebook qu'on trouvera sur le site Web du concours. Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée.

(b) Le participant doit soumettre son bulletin de participation accompagné d'un texte d'au plus 500 mots qui décrit pourquoi la communauté devrait gagner le concours et, s'il le désire, il peut y joindre une photo ou une vidéo ou les deux, pourvu que le téléchargement ne dépasse pas un gigaoctet (1 Go) (« l'œuvre »), (le tout étant collectivement appelé « l'inscription »). L'œuvre doit montrer, d'une manière originale, l'enthousiasme de la communauté pour la Tournée Ça grille en ville avec le Choix du PrésidentMD et sa compatibilité générale avec la marque le Choix du PrésidentMD.

(c) Le participant déclare que l'œuvre : (i) ne présente aucun contenu diffamatoire, blasphématoire ou obscène; (ii) est originale et qu'il en détient tous les droits de propriété, titres et intérêts (y compris les droits d'auteur) ou qu'il les contrôle dans la portée nécessaire pour que les commanditaires puissent l'utiliser tel qu'il est prévu aux présentes; et (iii) n'enfreint aucun droit de propriété intellectuelle ni d'autres droits d'une tierce partie en vertu d'une loi ou de la common law.

(d) Limite d'une soumission par personne par période de 24 heures durant la périodeinscritption. Si une personne présente plus d'une soumission, seule la première soumission admissible sera prise en considération.

(e) Toutes les soumissions deviendront la propriété des commanditaires qui n'en retourneront aucune pour aucune raison. Les soumissions illisibles, incomplètes, endommagées, irrégulières, détériorées, falsifiées, contrefaites, embrouillées, reproduites par des moyens mécaniques ou électroniques ou reçues en retard seront déclarées invalides. Aucune correspondance ne sera échangée avec les participants, sauf avec les gagnants potentiels du grand prix ou d'un prix secondaire.

(f) La participation en ligne sera réputée avoir été faite par le titulaire autorisé du compte correspondant à l'adresse électronique donnée à l'inscription. Aux fins d'administration du concours, le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui est assignée une adresse électronique par un fournisseur de service Internet ou de service en ligne ou un autre organisme qui est responsable d'assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique donnée à l'inscription. Chaque gagnant potentiel pourrait être tenu de présenter aux commanditaires la preuve qu'il est le titulaire autorisé du compte correspondant à l'adresse électronique associée à la soumission gagnante.

4. COMMENT VOTER.

(a) Aucun achat requis. Pour voter, il suffit de remplir et de soumettre un bulletin de vote qu'on trouvera sur le site Web du concours. Aucune autre méthode de vote ne sera acceptée.

(b) Limite d'un vote par personne par période de 24 heures pendant la période du vote. Si une personne présente plus d'un vote, seul le premier vote admissible sera pris en considération.

(c) Les votes doivent être reçus avant la fin de la période de vote.

(d) Tous les votes deviendront la propriété des commanditaires qui n'en retourneront aucun, pour aucune raison. Les votes illisibles, incomplets, endommagés, irréguliers, détériorés, falsifiés, contrefaits, embrouillés, reproduits par des moyens mécaniques ou électroniques ou reçus en retard seront déclarés invalides.

(e) Les votes reçus en ligne seront réputés avoir été soumis par le titulaire autorisé du compte correspondant à l'adresse électronique donnée à l'inscription. Aux fins d'administration du concours, le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui est assignée une adresse électronique par un fournisseur de service Internet ou de service en ligne ou un autre organisme qui est responsable d'assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique donnée à l'inscription. Chaque votant pourrait être tenu de présenter aux commanditaires la preuve qu'il est le titulaire autorisé du compte correspondant à l'adresse électronique associée à la soumission gagnante.

5. PRIX.

(A) PRIX SECONDAIRES

(i) Il y a neuf prix secondaires à gagner (chacun étant « un prix secondaire », collectivement appelés «les prix secondaires »). Chaque prix secondaire consiste en un barbecue communautaire Ça grille en ville avec le Choix du PrésidentMD pouvant accueillir 2 000 personnes dans l'une des neuf communautés gagnantes (« les gagnants d'un prix secondaire »).

(ii) Chaque prix secondaire a une valeur approximative de trente mille dollars canadiens (30 000 $ CA).

(iii) Les barbecues correspondant à chaque prix secondaire se dérouleront entre le 7 juillet et le 6 août 2012; la date de chacun sera fixée par les commanditaires.

(iv) Il ne doit pas y avoir dans la communauté gagnante, le jour du barbecue communautaire correspondant au prix secondaire, un autre événement qui, de l’avis des commanditaires et à leur discrétion absolue, pourrait entraver ou limiter de quelque façon que ce soit, leur capacité de tenir le barbecue.

(B) GRAND PRIX

(i) Il y a un seul grand prix à gagner (« le grand prix »). Il consiste en un méga party barbecue Ça grille en ville avec le Choix du PrésidentMD pouvant accueillir 5 000 personnes, qui sera animé par Bob Blumer et qui comportera notamment le spectacle d'un groupe musical; ainsi qu'un don de vingt-cinq mille dollars canadiens (25 000 $ CA) qui sera remis à la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD pour soutenir un programme de nutrition communautaire local.

(ii) Le grand prix a une valeur approximative de cent vingt-cinq mille dollars canadiens (125 000 $ CA).

(iii) Le barbecue se déroulant de 12 h à 17 h (HAE) environ, le samedi 11 août 2012.

(C) GÉNÉRALITÉS

(i) Ci-après, le grand prix et les prix secondaires sont collectivement appelés « le prix » ou « les prix » et le gagnant du grand prix et les gagnants d'un prix secondaire, « le gagnant » ou « les gagnants ».

(ii) Le gagnant n'aura droit à aucune différence entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative annoncée, s'il y a lieu.

(iii) Les gagnants doivent se conformer au règlement du concours.

(iv) Les prix doivent être acceptés tels qu'on les attribue; ils ne sont pas transférables, cessibles ou monnayables, sauf à la seule discrétion des commanditaires. Toute composante inutilisée d'un prix sera annulée et n'aura aucune valeur en argent. Si un prix ou l'une de ses composantes ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit, les commanditaires se réservent le droit, à leur seule discrétion, d'y substituer un autre prix de valeur égale ou supérieure.

6. SÉLECTION DES GAGNANTS.

(A) SÉLECTION DES FINALISTES

Vingt (20) finalistes seront sélectionnés comme suit :

(i) Durant la période de jugement à Toronto en Ontario, les commanditaires ou leurs représentants désignés (le « jury ») sélectionnera 20 communautés à titre de finalistes (les « finalistes ») parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période d'inscription. Chaque inscription sera admissible à une place de finaliste.

(ii) Dans son jugement, le jury prendra en considération tout ou certains des critères ci-après, à sa seule discrétion : (i) l'enthousiasme manifestée envers la Tournée Ça grille en ville avec le Choix du PrésidentMD; (ii) la compatibilité globale avec la marque le Choix du PrésidentMD; et (iii) l'originalité de l'œuvre.

(iii) LES FINALISTES SERONT ANNONCÉS SUR LE SITE WEB DU CONCOURS LE LUNDI 28 MAI 2012 OU AUTOUR DE CETTE DATE. Le jury n'entrera en communication avec aucun des finalistes.

(B) SÉLECTION DU GRAND GAGNANT ET DES GAGNANTS SECONDAIRES

Le gagnant du grand prix et les neuf gagnants d'un prix secondaire seront sélectionnés comme suit :

(i) Le 12 juin 2012, ou autour de cette date, à Toronto en Ontario, les finalistes seront classés par ordre décroissant du nombre de votes admissibles qu'ils ont reçus pendant la période de vote. Celui qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera le gagnant potentiel du grand prix et les neuf qui suivront, les gagnants potentiels d'un prix secondaire. Les chances d'être sélectionnés dépendent du nombre de votes admissibles reçus. Avant d'être officiellement déclaré gagnant, chaque gagnant potentiel devra se conformer au règlement officiel.

(ii) LES GAGNANTS POTENTIELS DU GRAND PRIX ET DES PRIX SECONDAIRES SERONT ANNONCÉS SUR LE SITE WEB DU CONCOURS LE JEUDI 14 JUIN 2012 OU AUTOUR DE CETTE DATE. Le représentant de Loblaws inc. communiquera alors avec les gagnants potentiels pour les informer des étapes suivantes.

(iii) Si, en raison d'une erreur dans le processus de participation ou tout autre aspect du concours, on sélectionnait un nombre supérieur de gagnants potentiels que le nombre prévu dans le règlement, un tirage au sort sera effectué parmi tous les gagnants potentiels après la date de clôture du concours afin d'attribuer le nombre de prix prévu.

7. INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT. En participant au concours, le participant décharge les commanditaires et Facebook ainsi que leurs société mère, sociétés affiliées ou apparentées et filiales respectives, et chacun de leurs employés, administrateurs, dirigeants, fournisseurs, représentants, commanditaires, concessionnaires, mandataires et agences de publicité et de promotion (collectivement appelés « les délaissataires ») de toute responsabilité à l'égard des blessures, pertes ou dommages, quels qu'ils soient, incluant les blessures corporelles, la mort ou les dommages matériels, que pourrait subir le participant ou toute autre personne, en raison, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation, bonne ou mauvaise, du prix, de la participation au concours, de la violation du règlement du concours ou de toute activité reliée au prix. Le participant convient d'indemniser les délaissataires, intégralement et sans limite, pour toute réclamation que pourrait présenter une tierce partie en rapport avec le concours.

8. OCTROI DE DROITS . En fournissant l'œuvre aux commanditaires en rapport avec le concours, chaque participant conservera tous les droits, titres et intérêts (y compris les droits d'auteur) qui y sont liés et il accordera aux commanditaires une licence gratuite, irrévocable, exclusive et valide dans le monde entier pour la copie, l'utilisation, la modification, la reproduction, l'affichage, l'adaptation et la transmission de l'œuvre à des fins d'utilisation dans n'importe quel média, existant ou futur, à perpétuité à partir du moment de la soumission, et notamment pour l'administration, la promotion et l'exécution du concours. Le participant confirme par la présente que l'œuvre est une œuvre originale qu'il a créée seul, sans aucune participation d'une autre partie à titre d'auteur, de coauteur, de photographe ou autre. Les commanditaires n'assument aucune responsabilité pour toute réclamation pour atteinte aux droits d'auteur, au droit à la vie privée ou aux droits de personnalité; cette responsabilité relèvera du participant. De plus, chaque participant déclare que l'œuvre ne portera pas atteinte au droit d'auteur de toute autre tierce partie et qu'elle n'est pas diffamatoire ou obscène et qu'elle n'enfreint aucune loi visant les discours haineux ou autre. Les commanditaires se réservent le droit d'exclure l'œuvre en raison d'inquiétudes qu'ils pourraient avoir, à leur seule discrétion, relativement aux droits de tierces parties, notamment ceux reliés à la vie privée, aux droits d'auteur ou de personnalité, y compris la diffamation, l'obscénité ou les propos haineux.

9. LIMITE DE RESPONSABILITÉ. Les commanditaires n'assument aucune responsabilité pour les soumissions, avis ou réponses égarés, illisibles, falsifiés, endommagés, incomplets ou mal acheminés ou reçus en retard ni pour les défaillances d'ordinateur, de réseau en ligne, de logiciel ou de matériel, de ligne téléphonique ou autres défaillances techniques qui pourraient se produire, et notamment celles qui pourraient avoir une incidence sur la transmission d'une soumission. Les commanditaires ne sont pas responsables des renseignements inexacts, qu'ils soient causés par des utilisateurs du site Web ou par tout matériel ou toute programmation utilisés dans le cadre du concours. Les commanditaires n'assument aucune responsabilité pour les erreurs techniques ou humaines qui pourraient survenir dans l'administration du concours ou les erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défauts, retards dans le fonctionnement ou la transmission, les pannes des lignes de communication, le vol, la destruction ou l'altération des soumissions. Les commanditaires ne sont pas responsables des problèmes, pannes ou défaillances techniques des réseaux ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques, des serveurs, des fournisseurs, du matériel ou de logiciel informatique, du courrier électronique, des lecteurs ou des navigateurs, en raison de problèmes techniques ou de l'encombrement du réseau Internet ou de tout site Web ou en raison de toute combinaison des éléments susmentionnés ou autres. Les commanditaires n'assument aucune responsabilité pour les blessures que pourrait subir un participant ou les dommages que pourrait subir un ordinateur du fait de la participation au concours ou du téléchargement de matériel dans le cadre du concours. Le participant assume la responsabilité pour les blessures causées ou prétendument causées par sa participation au concours ou résultant de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation du prix ou du défaut de recevoir un prix. Les commanditaires n'assument aucune responsabilité advenant le cas où le concours ne pouvait être exécuté de la manière prévue pour quelque raison que ce soit, y compris les raisons indépendantes de leur volonté, telle qu'une infection par virus informatique, un bogue, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou toute autre cause pouvant nuire à l'administration, à la sécurité, à l'impartialité, à l'intégrité ou au bon fonctionnement du concours ou du site Web du concours.

10. CONDUITE. En participant au concours, le participant accepte d'office de se conformer au règlement officiel du concours, qui sera affiché sur le site Web et qui sera accessible pendant toute la période du concours. Il accepte également d'être lié aux décisions du jury et des commanditaires, décisions qui sont finales et exécutoires à tous les égards. Les commanditaires se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier un participant qui, de leur avis : (a) enfreint le règlement officiel; (b) falsifie ou tente de falsifier le processus de soumission ou le fonctionnement du concours ou du site Web du concours; (c) enfreint les conditions de service, les conditions d'utilisation ou les conditions générales ou lignes directrices d'une propriété ou d'un service de Shaw Media Inc.; et (d) agit d'une façon perturbatrice ou antisportive, ou dans l'intention d'importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE D'ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB DU CONCOURS OU TOUT AUTRE SITE WEB ASSOCIÉ AU CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AU DROIT CRIMINEL ET CIVIL; ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LES COMMANDITAIRES SE RÉSERVENT LE DROIT D'OBTENIR RÉPARATION ET DE RÉCLAMER LES DOMMAGES ET INTÉRÊTS AUTORISÉS PAR LA LOI, INCLUANT AU MOYEN DE POURSUITES CRIMINELLES. Les gagnants du grand prix et des prix secondaires doivent en tout temps se comporter de la manière appropriée pendant qu'ils participent au prix. Ils doivent respecter le règlement du concours et toutes les autres règles qui peuvent être en vigueur sur les lieux où se tiendra le prix. Les commanditaires se réservent le droit d'expulser desdits lieux toute personne qui enfreint un règlement ou qui agit de manière inappropriée.

11. UTILISATION ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.

(a) En participant au concours, le participant : (i) autorise les commanditaires à utiliser son nom et son adresse postale (les « renseignements personnels ») aux fins d'administration du concours et notamment pour communiquer avec les gagnants et les annoncer; (ii) cède aux commanditaires le droit d'utiliser ses renseignements personnels à des fins publicitaires et promotionnelles reliées au concours, dans n'importe quel média, déjà connu ou futur, sans autre dédommagement, à moins d'interdiction par la loi; et (iii) reconnaît que les commanditaires pourraient communiquer ses renseignements personnels à des tierces parties et à leurs fournisseurs de services en rapport avec les activités énoncées en (i) et (ii) ci-dessus.

(b) Lorsqu'il donne son adhésion en ligne, le participant autorise Shaw Media Inc. à communiquer ses renseignements personnels à Loblaws Inc. pour qu'on l'invite à devenir un Adepte PCMD, à s'abonner à des infolettres ou à des clubs promotionnels et à recevoir de l'information sur des produits ou services connexes.

(c) Lorsqu'il donne son adhésion en ligne, le participant autorise Shaw Media Inc. et n'importe laquelle de ses sociétés affiliées à utiliser ses renseignements personnels pour lui envoyer par courriel des rappels et des renseignements concernant le concours Ça grille en ville avec le Choix du PrésidentMD.

(d) Shaw Media utilisera les renseignements personnels du participant uniquement aux fins désignées et les protégera d'une manière conforme à sa politique de protection des renseignements personnels à : www.shawmedia.ca/privacy.asp.

12. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Tous les éléments constituant la propriété intellectuelle, tels que marques de commerce, dénominations commerciales, logos, designs, matériels promotionnels, pages Web, codes source, dessins, illustrations, slogans et représentations, appartiennent aux commanditaires ou à leurs filiales. Tous droits réservés. Il est strictement interdit de copier ou d'utiliser tout matériel protégé par le droit d'auteur ou tout matériel constituant la propriété intellectuelle sans le consentement écrit préalable du propriétaire. SHAW MEDIA est une marque de commerce de Shaw Cablesystems G.P., utilisée sous licence.

13. FIN DU CONCOURS. Sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, les commanditaires se réservent le droit, à la seule discrétion, d'annuler, de modifier ou de suspendre le concours ou d'y mettre fin et d'apporter des modifications au règlement, en tout temps, pour quelque raison que ce soit et sans préavis.

14. LOIS APPLICABLES. Le concours est assujetti à l'ensemble des lois et des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables . Le présent document constitue le règlement officiel du concours; il peut être modifié sans préavis afin de le rendre conforme aux lois et règlements applicables ou à la politique de toute autre entité qui a compétence sur les commanditaires. Toute question concernant l'élaboration, la validité, l'interprétation et le caractère exécutoire du règlement ou les droits et obligations liant le participant et les commanditaires relativement au concours sera régie par les lois internes de la province de l'Ontario, y compris les dispositions de nature procédurale, sans pour autant donner effet à tout choix de compétence législative, de règles de confit de loi ou de dispositions qui entraîneraient l'application des lois de toute autre territoire de compétence.

15. DIVERGENCES DE LANGUE. En cas de divergence ou d'incohérence entre les modalités et conditions du règlement et les déclarations ou autres énoncés contenus dans le matériel du concours, tels que le bulletin de participation, le matériel de publicité sur le lieu de vente, à la télévision, dans la presse ou en ligne, les dispositions du présent règlement prévaudront. En cas de divergence entre les versions anglaise et française du présent règlement, s'il y a lieu, la version anglaise prévaut.

16. À L'INTENTION DES RÉSIDANTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

16. FACEBOOK. Le concours n'est en aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook ou associé à celle-ci.